Pour l'inscription du RIC en toutes matières dans la Constitution

Le recruteur de Gilets jaunes (et d’autres citoyens) de circonscription doit faire une copie de ce registre (cliquez sur « Fichier » , puis sur « Créer une copie », puis sur « OK »), puis travailler sur cette copie. Une fois que vous avez inscrit les coordonnées de vos recrues, recliquez sur « Fichier », puis cliquez sur  « Envoyer par e-mail en pièce jointe » et sélectionnez le format PDF.

Dans la colonne C, c’est l’adresse Facebook des recrues que vous devez inscrire. Elle commence par « https ». Si la recrue n’a pas d’adresse Facebook, vous devez  inscrire « Pas d’adresse Facebook » dans la case concernée ou si elle refuse de la divulguer, vous devez  inscrire « Il/Elle refuse de la divulguer ».  Si la recrue n’a pas d’adresse électronique, vous devez inscrire « Pas d’adresse électronique ».

Veuillez cliquer sur l’onglet  « Informations utiles »   pour accéder, notamment, à la liste des coordonnateurs nationaux. Vous devez envoyer ce registre à au moins un coordonnateur national ainsi qu’à l’adresse électronique de l’opération Article 3 (operationarticle3@gmail.com) toutes les trois nouvelles recrues. Pensez à griser les coordonnées de vos anciennes recrues (il faut cliquer sur « Couleur de remplissage » (à droite du A souligné), puis choisir un gris clair).

Fermer le menu