Pour l'inscription du RIC en toutes matières dans la Constitution

Le recruteur de Gilets jaunes (et d’autres citoyens) de circonscription doit faire une copie de ce registre (cliquez sur « Fichier » , puis sur « Créer une copie », puis sur « OK »), puis travailler sur cette copie. Le recruteur doit commencer par inscrire ses propres coordonnées dans cette copie (ne pas les griser). Une fois que vous avez inscrit les coordonnées de vos recrues, recliquez sur « Fichier », puis cliquez sur  « Envoyer par e-mail en pièce jointe » et sélectionnez le format PDF.

Dans la colonne C c’est l’adresse Facebook des recrues que vous devez inscrire. Elle commence par « https ». Si la recrue n’a pas d’adresse Facebook, vous devez  inscrire « Pas d’adresse Facebook » dans la case concernée ; si elle refuse de la divulguer, vous devez  inscrire « Il/Elle refuse de la divulguer ».  Si la recrue n’a pas d’adresse électronique, vous devez inscrire « Pas d’adresse électronique ».

Veuillez cliquer sur l’onglet  « Informations utiles »   pour accéder, notamment, à la liste des coordonnateurs nationaux. Vous devez envoyer ce registre à au moins un coordonnateur national ainsi qu’à l’adresse électronique de l’opération Article 3 (operationarticle3@gmail.com) toutes les trois nouvelles recrues. Pensez à griser les coordonnées de vos anciennes recrues (il faut cliquer sur « Couleur de remplissage » (à droite du A souligné), puis choisir un gris clair car elles doivent rester lisibles) ainsi que celles que vous envoient via Facebook (ou par courriel si le recruteur n’a pas de compte Facebook) les coordonnateurs nationaux.

Fermer le menu